Hikvision renforce les performances du système de vidéosurveillance avec la nouvelle série de caméras DeepinView

Hikvision, premier fournisseur mondial de solutions et de produits de vidéosurveillance innovants, vient de lancer une nouvelle série de caméras IP sur les premiers NVR Deep Learning au monde. La nouvelle série de caméras IP “DeepinView” fournit puissance et intelligence pour augmenter la valeur des performances du système de surveillance dans une large gamme d’applications de sécurité et de gestion.

Les algorithmes d’apprentissage profond de Hikvision ont une programmation beaucoup plus profonde que les algorithmes intelligents conventionnels, qui n’opèrent qu’au niveau de la surface. Ces algorithmes permettent l’apprentissage de fonctions et offrent des performances étonnamment précises et cohérentes en matière d’analyse de contenu vidéo (VCA). Lorsqu’elles sont couplées à un traitement GPU haute vitesse, les caméras Hikvision DeepinView accélèrent le calcul avec de grandes quantités de données.

1 thought on “Hikvision renforce les performances du système de vidéosurveillance avec la nouvelle série de caméras DeepinView”

Comments are closed.